Giant Rush: Brave DLC
Avec ce DLC, vous débloquez : - 5 chapeaux pour un look héroïque - 500 bonshommes allumettes pour votre ville - 2500 gemmes pour faire grandir votre personnage - Une nouvelle animation d’uppercut sauté Écrasez vos ennemis et devenez le roi des géants !