Ghostbusters: The Video Game Remastered
Une expérience Ghostbusters authentique - Le jeu propose les voix et les personnages de Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson dans une histoire originale imaginée par les scénaristes des films Dan Aykroyd et Harold Ramis. Un gameplay unique - Vivez une chasse aux fantômes unique, affrontez des revenants à l'aide d'armes améliorables dans des environnements entièrement destructibles. Testez les capacités de l'équipe en affrontant des boss démesurés. Campagne d'histoire - Vivez une histoire unique, affrontez et capturez des fantômes connus ou inédits aux quatre coins de New York.