Ghost of a Tale
Dans Ghost of a Tale, vous suivrez les aventures de Tilo, une courageuse souris ménestrel, dans sa quête périlleuse pour s'échapper des cachots de Dwindling Heights Keep et retrouver son âme sœur, Merra. Dans ce monde médiéval peuplé uniquement d'animaux, Ghost of a Tale tisse un conte épique et pourtant intime, en mêlant avec un style riche et très immersif les éléments du jeu d'aventure classique, de l'action-RPG et du jeu d'exploration. En vous aidant du talent naturel des souris pour la discrétion, l'agilité et le déguisement, mais aussi d’un amour certain pour la musique, vous devrez vous frayer un chemin à travers les tours et les donjons de Dwindling Heights Keep, éviter les dangers et découvrir tous ses secrets. Dwindling Heights est un endroit dangereux pour une petite souris, et Tilo n'a pas une âme de guerrier. La ruse et l'agilité seront vos seules alliées lorsque vous serez confronté à des ennemis de deux fois votre taille. Parlez aux personnages que vous rencontrerez, faites-vous-en des ennemis ou des alliés, et fouillez chaque recoin pour retrouver Merra.