Geometric Feel The Beats
Inspiré par un thème spatial et avec des touches de "Tron" (nous adorons ce film !), le jeu est amusant et compétitif accompagné d'une musique frénétique. Vous n'aimez pas mourir encore et encore ? Alors vos problèmes sont terminés ! Dans « Geometric Feel The Beat », vous n'avez pas à vous en soucier, vous vous amusez à remplir les missions et accumulez des points. Les points de rang accumulés ne servent pas seulement à montrer votre rang aux autres, ils sont également utilisés pour acheter les améliorations de votre vaisseau. Les points de classement peuvent vous inciter à utiliser le classement, alors soyez prudent lors de l'achat, mais l'achat de mises à niveau vous facilite la vie dans le jeu. Ici, vous décidez! Attention aux Power ups qui se trouvent dans le niveau, ils sont accompagnés de grosses surprises !