Maintenant que la chaleur estivale a enfin atteint la Suède, il est temps de fêter l'été avec de nouvelles tenues s'inspirant des années 80. Coordonnez à volonté les éléments de ces quatre ensembles stylés, constitués chacun d'accessoires, de vêtements et de coiffures. Exprimez votre joie avec 5 nouvelles émoticônes entraînantes et mettez-vous à danser autour de l'arbre de mai. Ensemble Aventurier: Cette tenue est aussi bien adaptée à la traversée du désert qu'à la marche dans la neige. Avec un feutre, une cravate, un fouet et un lasso, vous aurez l'air de sortir tout droit d'un film, prêt à affronter les dangers des étendues sauvages. Même si vous n'avez pas à craindre de tomber dans une fosse remplie de serpents, ce ne sont pas les machines hostiles qui manquent. Ensemble Miami: Avec cet ensemble, vous n'aurez jamais eu autant la classe en affrontant les machines. La forêt et les balles remplacent la plage et les drogues, mais cette tenue reste tout aussi chic. Face à ces lunettes de soleil, ces chemises à motifs colorés et ces costumes sur mesure, vos cibles n'ont aucune chance. Ensemble Été: Pour fêter l'été à la manière suédoise, la tenue traditionnelle est indispensable, tout comme l'arbre de mai autour duquel on saute comme une grenouille. Coiffez-vous d'une couronne de fleurs, retroussez votre pantalon et trouvez un partenaire pour danser. Ce n'est pas parce que la campagne est envahie de machines mortelles que vous ne pouvez pas fêter l'arrivée de l'été comme il se doit. Ensemble Touriste: Le flash de l'appareil photo se déclenche pour immortaliser un instant parfait. Il s'agit peut-être de roquettes tirées sur vous par un char, et alors ? Ce sont vos vacances et vous comptez bien en profiter au maximum, en arborant fièrement votre banane. Affichez votre statut de touriste avec cet ensemble tape-à-l'œil, sans oublier de porter vos sandales avec des chaussettes. Les bois de Suède attendent avec impatience que vous veniez les explorer en toute indiscrétion. Cinq nouvelles émoticônes: Accueillez l'été en dansant avec ces 5 émoticônes de premier choix. Bondissez autour de l'arbre de mai avec la danse de l'été, ou laissez-vous entraîner par le rythme des années 80 avec le hustle et le prep. Vous pouvez même créer votre propre musique imaginaire en jouant de la guitare invisible. Le choix vous appartient.