Couvrez plus de terrain plus rapidement avec cette flotte de flakmopeds. Ces motos à trois roues vous permettent d’atteindre dare-dare votre destination ou d’échapper aux machines. Les flakmopeds sont légers, mais solides et disposent d’un plateau à l’avant pour transporter d’autres Résistants. Avec des améliorations et modifications uniques, cette flotte particulière propose de nouvelles façons de combattre les machines. Découvrez la flotte : - Stridsflak : brutalisez les machines en les percutant de plein fouet avec ce flakmoped lourdement blindé. Les machines n’ont qu’à bien se tenir. Transportez d’autres joueurs sur le plateau ; ils seront protégés par un bouclier à l’avant pour tirer en toute sérénité. Les Stridsflaks ont également plus de points de vie. - Terrängflak : les terrains accidentés ne sont qu’une formalité pour ce tout-terrain. Les pneus crantés et les robustes suspensions vous permettront, à vos passagers et vous-même, de traverser rapidement les terrains les plus chaotiques. - Bruksflak : dans ce monde, il vaut mieux être prêt à tout. C’est pourquoi cet utilitaire flakmoped est indispensable. Pourvu d’un établi au lieu du plateau, il propose une boîte de stockage Plundra, une station d’artisanat et une station de recyclage. Changez d’arme, fabriquez des munitions et stockez votre butin sur le terrain grâce aux options du Bruksflak. Tous les flakmopeds sont disponibles en rouge, bleu, vert, jaune, rose et violet.