La collection d’armes d’Östertörn s’est enrichie de nouvelles armes d’Europe de l’Est ! Utilisez-les pour combattre les redoutables machines et renforcer la Résistance ! Ce pack d’armes d’Europe de l’Est vous apporte : Pistolet Volkov : le pistolet le plus commun utilisé pendant la Guerre froide. Léger, semi-automatique et facile à manier. Vosa vz. 68 : le pistolet mitrailleur tchécoslovaque utilisé par les forces spéciales. Plus maniable qu’une mitraillette traditionnelle, mais tout aussi mortelle ! Mitrailleuse PM-71 : l’une des mitrailleuses les plus populaires en Europe de l’Est. Grosse cadence de tir, longue portée, gros dégâts. Vintovka 1891 : un fusil à verrou classique conçu au 19e siècle. Toujours utilisé par les tireurs d’élite dans les années 80. Idéal pour les tirs de précision ! Et n’oubliez pas : la victoire tient dans la survie !