Gas Station Simulator - Party Time DLC
La fête est sur le point de commencer avec de nouveaux contenus dans ce DLC gratuit. Un lieu de fête, des objets à collectionner, des boosts de popularité et de la glace pour enthousiasmer tout le monde!