Game Builder Tycoon
Créez et vendez des jeux, gagnez en notoriété et en richesse, recherchez de nouvelles technologies, embauchez des employés, améliorez votre bureau, gérez les impôts et les salaires, contractez des emprunts si nécessaire et entrez en concurrence avec 5000 entreprises. Vivez l'expérience de diriger votre propre studio dans Game Builder Tycoon. Concevez des jeux exceptionnels en sélectionnant des éléments clés tels que l'art, les caractéristiques, les quêtes, les dialogues, la musique, le niveau et la conception du monde. Attribuez des tâches aux personnages, choisissez le genre, le thème, la plateforme, la taille du jeu, le style artistique, le point de vue et les fonctionnalités. Lancez votre jeu sur le marché et créez des suites. Choisissez votre personnage et définissez son rôle, qu'il s'agisse d'un codeur ou d'un artiste. Chaque personnage possède trois attributs : QI, créativité et perspicacité, qui influent sur six compétences : technique, art, écriture, conception, musique et marketing. Créez un personnage unique. Au fur et à mesure de votre progression, embauchez d'autres employés et formez-vous continuellement, vous et votre équipe, de diverses manières. Découvrez de nouveaux genres, thèmes, appareils, tailles de jeu, styles artistiques, caractéristiques, points de vue et stratégies marketing. Avec plus de 60 éléments à débloquer, les possibilités sont infinies pour créer vos prochains jeux à succès. Vous voulez créer des jeux de plus grande envergure ? Gagnez suffisamment d'argent pour améliorer votre bureau et embaucher de nouveaux employés, afin d'augmenter les capacités de votre équipe et de créer des jeux plus grands et meilleurs que jamais. Vous vous sentez démotivé ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes en concurrence avec 5 000 autres entreprises. Elles sont intelligentes et travailleuses, tout comme votre équipe. Créez de meilleurs jeux et utilisez des tactiques de marketing efficaces pour gagner plus et rester en tête.