Funko Fusion - Fantastik Plastik Pack 1 - Monkey Assassin and Sam
Présentation de Fantastik Plastik ! Ajoutez à votre collection Funko Fusion ces personnages originaux de Funko. Directement issus de l’imagination débordante de Funko, ces originaux farfelus sont prêts à envahir votre collection avec style, attitude et juste un peu de chaos : Monkey Assassin – furtif et comique à la fois, un tueur à gages alimenté à la banane. Sam – le petit cochon espiègle au flair pour l’amusement.