Funko Fusion - Birthday Celebration Pack
Joyeux anniversaire à nous ! Célébrez le premier anniversaire de Funko Fusion avec notre cadeau pour vous : davantage de personnages jouables ! Téléchargez maintenant et jouez comme : - Birthday Freddy - Birthday Eddy - Birthday Foxxo - Birthday Proto Merci pour votre soutien de la part de toute l’équipe de 10:10 Games !