Fueled Up
Fueled Up est un jeu de coopération chaotique pour jusqu'à quatre joueurs. Vous et votre équipage devez sauver des vaisseaux spatiaux endommagés, les réparer et les alimenter en carburant avant que la pieuvre spatiale maléfique ne mette le tentacule dessus. Mettez les vaisseaux spatiaux en sécurité en surmontant des dangers imprévus comme des trous de ver, des pluies d'astéroïdes, et des calamars spatiaux. Maintenez le niveau de carburant des moteurs, réparez les brèches dans la coque et éteignez les incendies pour éviter que votre vaisseau explose ! Les ingénieurs qui réparent des vaisseaux spatiaux ne s'ennuient jamais ! JEU COOPÉRATIF INTENSE ET AMUSANT Ce jeu combine le travail d'équipe, un rythme rapide, et la gestion de tâches multiples avec une dose de rire et de chaos. Trouvez le juste milieu entre une planification minutieuse et une prise de décision rapide pour retourner à la base ! MODE MULTIJOUEUR EN LIGNE/LOCAL + PARTAGE DE MANETTE Travaillez avec votre équipage dans les modes multijoueurs en ligne et local. Vous n'avez qu'une seule manette ? Pas de problème ! Partagez-la avec votre ami(e) et sauvez ensemble des vaisseaux spatiaux. DÉFIS BONUS Rentrer en un seul morceau ne vous suffit pas ? Vous cherchez plus d'adrénaline ? Chaque niveau offre son lot d'objectifs supplémentaires pour que vous testiez vos capacités et prouviez que rien n'est impossible pour vous et votre équipage ! Explorez de dangereuses galaxies, faites face à des risques de plus en plus grands et évitez la preuve spatiale pour devenir imbattable dans la récupération des vaisseaux spatiaux ! Rassemblez votre équipage et mettez-vous au travail !