FS25: Emergency Pack (PC)
Ceci est une situation d'urgence ! En tant qu'agriculteur résidant et impliqué dans la communauté locale, vous venez en aide à vos voisins en dépêchant deux camions de pompiers multifonctionnels et divers outils professionnels dès que votre bipeur se met à sonner. Dix situations d'urgence issues de quatre scénarios différents se produisent sur et autour des terres agricoles locales. Services de lutte contre les incendies et de sauvetage Vos responsabilités comprennent la lutte contre les incendies, le dégagement des routes, le sauvetage technique et le sauvetage de chats ! Éteignez les flammes à la main ou en sécurité depuis votre camion de pompiers lorsque des palettes, des conteneurs, des balles ou des champs prennent feu. En cas de déversement d'huile, d'arbres bloquant la route ou d'accident de voiture, n'oubliez pas de sécuriser la zone. Camions de pompiers et outils spécialisés authentiques Pilotez les HLF20 et TLF3000 fidèlement reproduits du fabricant allemand Schlingmann et vous serez toujours prêt dès votre arrivée sur les lieux. Utilisez des outils spécialisés pour éliminer les matériaux dangereux ou les obstacles et libérer les passagers coincés dans les voitures. Si vous avez besoin de renforts en mode multijoueur, les camions peuvent accueillir jusqu'à neuf pompiers et volontaires.