FS22: Zetor 25 K (PC)
Mettez le contact et profitez des sons de l'agriculture de tradition européenne : avec le Zetor Z-25 K, vous labourez vos terres avec un moteur diesel 4 temps à deux cylindres d'une autre ère. Produit par le fabricant tchèque Zetor entre le début des années 1950 et la fin des années 1960, ce tracteur fidèlement reconstruit dans Farming Simulator 22 ajoute un charme tout à fait vintage à votre exploitation.