FS22: Mack Trucks - Black Anthem (PC)
Avec le Mack Black Anthem pour Farming Simulator 22, vous transportez en style et tout en noir : Le camion américain emblématique de Mack Trucks déborde de puissance et de style, et est conçu pour vos opérations agricoles étendues. Profitez d'un modèle authentiquement numérisé du Black Anthem, et mettez vos produits sur la route !