Formula Drift Forza Motorsport 7 Car Pack
Le pack Formula Drift pour Forza Motorsport 7 contient sept puissantes voitures Formula Drift à personnaliser et à piloter. Ce pack contient la BMW 325i n°98 FD de 1989, la Dodge Viper n°43 FD de 2006, la Ford Mustang n°13 FD de 2015, la HSV Maloo n°530 FD de 2016, Nissan 240SX n°118 FD de 1995, la Nissan 240SX n°232 FD de 1996 et la Nissan 240SX n°777 FD de 1997. Ce pack d'extension est gratuit avec les précommandes numériques de Forza Horizon 4 et peut être acheté séparément. Une fois le pack déverrouillé, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Jeu Forza Motorsport 7 requis.