For The King - Lost Civilization Adventure Pack
Découvrez les secrets d'une civilisation disparue avec ce pack d'aventures plein de surprises. Inclut un nouveau royaume, des arènes, des combats à deux mains ou à la magie, deux nouveaux personnages et des tonnes d'ennemis et de récompenses uniques.