Fleurs - Coloriage par numéros
Si votre enfant aime les fleurs, alors ce coloriage est fait pour lui. Ces fleurs magnifiques révèlent l’humeur printanière de votre enfant et transforment leur coloriage en un jeu captivant où chacun peut laisser libre cours à son imagination en créant une superbe narcisse ou un tournesol aux couleurs bleues. Peinture à numéros - un livre de coloriage interactif pour les enfants. Ce jeu mathématique apprend aux enfants à reconnaître les chiffres et à résoudre des exemples mathématiques simples. En outre, ce programme développe la mémoire, l’attention, l’imagination et les capacités logiques de l’enfant. Les garçons et les filles de tous âges aiment colorier. Le mode de coloriage simple est accessible aux enfants les plus jeunes, du niveau du jardin d’enfant et préscolaire. Il comprend des images simples et reconnaissables faciles à colorier. Si l’enfant sélectionne une forme incorrecte, le bon numéro lui sera présenté. De ce fait, l’image sera toujours correctement coloriée, et l’enfant mémorisera rapidement les nombres. Les enfants peuvent choisir de colorier des figures géométriques et des pictogrammes en plus des nombres. Un enfant peut facilement distinguer un carré d’un cercle, d’un losange et d’un triangle. Les enfants d’âge scolaire découvriront le mode de coloriage complexe. L’image est divisée en un grand nombre d’éléments, compliquant au départ la détermination de ce qu’elle représente. Les enfants plus âgés peuvent complexifier la tâche en ajoutant des additions et des soustractions. Les enfants devront résoudre les exemples et choisir les réponses correctes afin de colorier l’image. Cela leur apprendra à calculer rapidement mentalement. Ceux qui apprennent l’alphabet peuvent choisir de colorier par lettres. Le coloriage par lettres sera utile aux enfants se préparant à entrer à l’école primaire. Pour rendre le processus de coloriage plus intéressant et amusant, vous pouvez modifier n’importe quelle couleur prédéfinie. Pour cela, appuyez et maintenez le pot de peinture pour ouvrir une palette. Vous pouvez alors choisir votre couleur préférée. En conséquence, toutes les zones grisées de l’image peuvent être modifiées dans le coloriage par le mode de nombres. Vous pouvez vous amuser en changeant le schéma de couleurs à votre goût. Essayez le programme dès maintenant !