Find My Frogs
Find My Frogs est un jeu d’objets cachés dans lequel votre mission est de chercher des grenouilles et des crapauds dans un paisible petit village d’animaux. Explorez des endroits charmants, percez des secrets et aidez l’oncle Froger à rassembler tout le monde pour une photo de famille ! - Explorez le monde dessiné à la main de Moss Glade - Trouvez plus de 350 grenouilles et crapauds - Découvrez plus de 60 secrets - Choisissez entre le jour et la nuit ou laissez le temps s’écouler de lui-même Avec des animations et des sons paisibles, une musique apaisante et des interactions amusantes - comme aider une petite grenouille à cueillir des fraises - Find My Frogs offre un doux moment de répit, créé avec amour par un duo d’artistes !