Farming Simulator 25: Beans & Alpacas Expansion (PC)
Développez votre plantation de café et vivez une vie à la ferme plus chaleureuse dans la Beans & Alpacas Expansion : partez pour Catuaí, une région inspirée de l'Amérique du Sud où les plantations de café recouvrent des collines vallonnées, où la terre rouge façonne le paysage et où une végétation dense s'étend sur les pentes des montagnes. De nouvelles cultures, de nouveaux animaux, de nouvelles chaînes de production et plus de 25 nouvelles machines vous attendent. Catuaí : Bienvenue en Amérique du Sud ! Explorez une vallée luxuriante et humide, avec ses routes étroites, ses rues poussiéreuses, ses rochers épars et une rivière sinueuse qui traverse le paysage. Une petite ville rurale aux bâtiments colorés, avec ses boutiques et ses entrepôts agricoles, connecte la région, tandis que des maisons sur pilotis bordent les rives du cours d'eau. Café, animaux et nouveau gameplay Cultivez des grains de café comme nouvelle culture et agrandissez votre cheptel avec des alpagas et des vaches Brahmane. Les alpagas apportent une nouvelle interaction pratique grâce à la tonte et à la conduite, tandis que des animaux sauvages comme les crocodiles et les perroquets animent encore davantage l'environnement. Productions, projets et pièces de collection Créez de nouveaux produits tels que des pigments et de la résine, repeignez les maisons de la communauté ou lancez des chaînes de production pour la transformation des récoltes. Lancez-vous dans le projet de construction du Centre de recherche, trouvez des fragments de squelettes de dinosaures et rassemblez vos découvertes dans le musée des pièces de collection. Machines, marques et détails Pilotez plus de 25 nouvelles machines de marques telles que Case IH, Ford, John Deere, KUHN, Mercedes-Benz Trucks, New Holland, Valtra et bien d'autres. Colombo Industries rejoint la série en tant que nouvelle marque, tandis que les animations des outils au sol ont été améliorées et les effets optimisés pour renforcer l'immersion..