Farming Simulator 17 - Windows 10
Relevez les défis de l’agriculteur moderne ! Explorez un monde ouvert gigantesque de plusieurs centaines d'hectares, incluant un nouvel environnement nord-américain, riche en nouveautés et en nouvelles opportunités pour votre ferme. Utilisez et conduisez plus de 250 véhicules et équipements, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Valtra et Massey Ferguson. Gérez votre exploitation de A à Z : cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes, incluant pour la première fois le tournesol et le soja. Prenez soin de votre élevage – vaches, moutons, poules, et maintenant aussi les cochons. Lancez-vous dans l'exploitation forestière, transportez vos récoltes en camion ou en train, et vendez votre production pour investir et agrandir votre ferme ! Développez votre exploitation seul ou en ligne avec d’autres joueurs, et téléchargez à l'infini du nouveau contenu créé par la communauté pour une expérience Farming Simulator toujours plus riche !