Fallout 76: 2000 (+400 Bonus) Atoms (PC)
Achetez 2 000 Atomes (et recevez-en 400 de plus en bonus), une monnaie en jeu utilisable dans la boutique atomique pour acheter de nouvelles tenues, apparences d'armes et d'armure, émoticônes, décorations et bien plus !