Fall Guys - 13 500 Émissous
Monnaie utilisable dans le jeu, les Émissous permettent d'acheter des objets comme des costumes, des couleurs et des motifs pour personnaliser ton Fall Guy ! Ce pack t'offre 13 500 Émissous ! Il est nécessaire de posséder le jeu Fall Guys. Les Émissous sont limités par compte de joueur et par plateforme.