Fall Guys - 1 000 Émissous
Monnaie utilisable dans le jeu, les Émissous permettent d'acheter des objets comme des costumes, des couleurs et des motifs pour personnaliser ton Fall Guy ! Ce pack t'offre 1 000 Émissous ! Il est nécessaire de posséder le jeu Fall Guys. Les Émissous sont limités par compte de joueur et par plateforme.