Factory Escape (Windows)
Le travail a-t-il déjà essayé de te tuer ? En tout cas, il a voulu tuer Max, un employé ingénieux qui s'est retrouvé piégé dans une usine pleine de dangers. Déterminé à s'échapper, il utilise sa capacité de roulade pour franchir des obstacles et éviter des pièges. Pour atteindre la liberté, Max doit explorer le décor à la recherche de la clé qui ouvre la porte de sortie. Chaque mouvement est crucial alors qu'il tente de fuir l'usine qui le garde captif.