Eville - Mr. Peterson Character
Le village d'Eville a l'air particulièrement, euh... suspect ces derniers temps, vous ne trouvez pas ? Quel sinistre secret notre nouveau... voisin... pourrait-il bien cacher ? Incarnez Mr. Peterson, de la franchise très appréciée Hello Neighbor, dans le village d'Eville pour passer un moment affreusement bon !