Evil Genius 2: World Domination
Le monde suffit TRÈS BIEN ! Evil Genius 2 est un jeu de stratégie d’espionnage parodique, dans lequel les joueurs incarnent un génie du mal ayant pour objectif de dominer le monde. Face à tant de machiavélisme, les forces de la Justice n’ont aucune chance ! Construisez votre propre base maléfique abritant vos activités secrètes, formez une cohorte de sbires, défendez votre base face aux forces de la Justice et dominez le monde avec un engin apocalyptique dans cette suite directe du jeu culte de 2004 ! Cruelles constructions ! Tout méchant a besoin d’un repaire sur une île – choisissez votre propre coin de paradis et donnez-lui votre sinistre identité ! Concevez la structure interne de votre antre menaçante en fonction de votre style de jeu, et créez des dispositifs tout à fait maléfiques que vous mettrez à disposition de vos sbires. Affreux anti-héros Votre seul talent ne suffira pas à déployer vos stratagèmes maléfiques. Développez et formez des sbires, de véritables spécialistes qui vous aideront à mettre en œuvre vos plans maléfiques ! Besoin de quelque chose d’un peu plus… intimidant ? Recrutez de puissants hommes de main venant compléter votre style de jeu – tout cerveau a besoin d’un bras droit… voire plusieurs ! Odieux engins ! Les forces de la Justice sont terriblement ponctuelles : en plus de votre force brute, concevez et développez des réseaux de pièges ! Envoyez virevolter ces bonnes âmes avec un bumper de flipper, ou dévorez-les avec la Vénus gobe-espion. Un piège, c’est bien, deux, c’est… tellement plus maléfique ! Infâmes complots ! Réalisez vos plans machiavéliques, construisez un engin apocalyptique et tentez de conquérir le monde ! Vendez la famille royale britannique, enlevez le gouverneur du Maine et CUISEZ littéralement l’Alaska. Des centaines d’objectifs potentiels vous attendent : il faut de tout pour détruire un monde !