Europa Universalis IV: Emperor
Régnez sur un continent ou régnez sur le monde dans Europa Universalis IV: Emperor Découvrez de nouvelles façons de faire prospérer votre empire dans cette extension du jeu phare de Paradox Development Studio qui porte sur le début de l'ère moderne. Europa Universalis IV: Emperor apporte une nouvelle profondeur et de nouvelles options à vos efforts pour dominer le monde à l'aube de l'ère moderne. Saurez-vous faire durer votre règne pendant des siècles ? Emperor se concentre sur l'amélioration de l'expérience de jeu pour les nations d'Europe en ajoutant plus de profondeur pour les états catholiques et une carte du Saint-Empire romain germanique plus énergique et interactive. Les révolutions se répandent comme une traînée de poudre, forçant les royaumes qui ne veulent pas être balayés par les appels fébriles de la réforme à réagir. D'anciennes mécaniques sont réinterprétées et de nouvelles options sont disponibles sur une carte du continent fraîchement redessinée.