étrange Noël de Monsieur Jack
Halloween ? À Noël ? Avec des milliers de blocs et des tonnes de redstone en stock ? Terrifiant ! Excitant ! Ai-je ce que je voulais ? Ne perdons pas un instant ! Un pack de Noël horrible à souhait ! Uniquement disponible pour Minecraft (2017), non compatible avec Minecraft: Xbox One Edition (2014).