Espresso Tycoon & Thief Simulator
Ce pack comprend : Espresso Tycoon - Créez votre marque, décorez votre café, gérez vos employés et prenez soin de vos clients. Utilisez l'éditeur de café pour créer des recettes de café uniques, commander des livraisons et collecter des points de popularité. Créez une entreprise de café et remplissez toutes les missions ! Simulateur de voleur - Devenez le meilleur voleur. Recueillez des informations, volez des objets et vendez-les pour acheter du matériel de haute technologie. Faites tout ce que fait un vrai voleur.