Enlisted - Pz.Kpfw. II (F) Squad
Ce pack inclut : - Équipage de chars premium + Pz.Kpfw. II (F) Char lance-flammes (Rang 3, Allemagne) - 300 pièces d'or Le PzKpfW II (F), surnommé "Flamingo", est un tank allemand développé sur base du châssis du Panzerkampfwagen II. Le tank utilise deux lance-flammes qui projettent du feu sur une longue distance. Il est bien adapté aux combats contre l'infanterie et les ennemis dissimulés dans des tranchées ou des bâtiments. Il est également équipé d'une mitrailleuse MG34 de 7,92 mm. Le blindage du Panzerkampfwagen II (F) est constitué d'épaisses plaques d'acier renforcées dans les zones les plus vulnérables afin de réduire le risque de pénétration des projectiles ennemis.