Energy Lab
LABORATOIRE DE L'ÉNERGIE ! En 30 épisodes, parviendrez-vous à vous échapper de ce laboratoire ? Tu peux déclencher les mécanismes à l'aide de ton orbe d'énergie, N'oublie pas que certaines choses doivent être déclenchées si tu veux t'en sortir ! Seule cette boule d'énergie ne déclenchera rien ! Il vous permet également de vous TELEPORTER, ce qui vous permet d'accéder facilement à des endroits inaccessibles et même d'échapper à certains ennemis et à certaines pistes ! Vous avez aussi un ballon qui vous permet de flotter, vous le verrez dans les prochains niveaux, il sera utile à coup sûr ! Le jeu n'est pas aussi facile qu'il en a l'air malheureusement, les ingénieurs qui ont construit ce laboratoire sont des ingénieurs, je suis sûr qu'ils ne voudraient pas que vous puissiez passer facilement, n'est-ce pas ?