Dying Light: The Beast Deluxe Upgrade Pack
Passez à l'édition Deluxe et redécouvrez Dying Light: The Beast sous un tout nouveau jour. Avec cette édition Deluxe, vous recevrez la bande-son officielle composée par Olivier Derivière, une collection de fonds d'écran Dying Light: The Beast, le pack exclusif survivaliste de Castor Woods, ainsi qu'une carte de tourisme détaillée qui met en évidence les endroits à explorer.