Gameloft SESimulation
Inclut 5000 pierres de lune Niché au milieu des Montagnes de Florespérance se trouve un endroit spécial animé par les souhaits les plus profonds, où les chevaux gambadent en toute liberté et les écuries sont pleines de vie. C'était jusqu'à ce que le Ranch tombe aux mains d'une personne qui le laissa à l'abandon et que survienne un mystérieux phénomène : la Flétrissure. Mettez-vous en selle et partez à l'aventure avec vos nouveaux amis Disney pour retrouver les chevaux disparus, inverser les effets de la Flétrissure et rendre au Ranch sa gloire d'antan ! Tissez des liens d'amitié avec quatre nouveaux villageois et trois chevaux Blanche-Neige a pris soin du Ranch depuis la Flétrissure, mais elle a désormais besoin de votre aide ! Tirez Clochette de son sommeil pour comprendre le pouvoir qui se cache derrière la magie de Florespérance. Vous travaillerez avec (et contre) Cruella d'Enfer pour percer les mystères des Montagnes, et vous partirez à l'aventure avec Tigrou à travers des régions transformées par des souhaits étranges et fantaisistes. Ce n'est pas tout ! Au cours de votre périple, vous vous lierez d'amitié avec les célèbres destriers Maximus, Khan et Pégase et partirez vers l'aventure à cheval aux confins des Montagnes. Chaque cheval apporte sa personnalité unique et ses capacités de jeu spéciales pour vous aider dans votre exploration. Montez sur vos chevaux et découvrez de nouvelles aventures Prenez soin de vos chevaux tous les jours : nourrissez-les, brossez-les et caressez-les pour renforcer vos niveaux d'amitié. Vous pouvez aussi entièrement personnaliser l'apparence de votre cheval à l'aide d'options et d'accessoires adaptés à votre style ! Montez sur vos chevaux et débloquez des aptitudes spéciales. Vos nouvelles montures vous aideront aussi à vous occuper de votre vallée en jardinant, en minant et en nettoyant votre village, ce qui vous offrira des tonnes de nouvelles expériences uniques. Parcourez un vaste monde à cheval Les Montagnes de Florespérance comprennent trois nouveaux biomes à explorer, dont le Ranch de Florespérance, une ferme rustique entourée de sommets enneigés et de prairies alpines. Chaque biome présente une configuration entièrement personnalisable que vous pourrez modifier à votre guise, des items à fabriquer et des plats à débloquer exclusifs ainsi que des compagnons animaux qui pourront devenir vos amis ! Aidez Blanche-Neige à rendre au Ranch sa gloire d'antan Avec l'aide de vos nouveaux amis, inversez les effets de la Flétrissure et redonnez vie au Ranch de Florespérance. Plongez au coeur des Cavernes de cristal, au milieu des Montagnes, pour trouver la clé qui permettra de restaurer ce monde et résolvez des énigmes pour accéder à de nouvelles zones.