(Dis)Assemble
Dans (Dis)Assemble, déplacer des blocs n’a jamais été aussi… exigeant, ni aussi satisfaisant. Vous contrôlez simultanément deux formes géométriques – une par main. Simple ? Attendez de voir les obstacles. Avec un style 3D épuré et minimaliste, chaque niveau réserve une surprise architecturale. L’une pousse… l’autre esquive… et vous devez synchroniser vos mouvements à la perfection. Maîtrisez les contrôles, maîtrisez l’espace, et guidez votre duo jusqu’à la ligne d’arrivée. Si vous aimez les jeux qui sollicitent logique, coordination et patience (parfois tout en même temps), (Dis)Assemble est fait pour vous. Points forts : Enigmes exigeantes et gratifiantes Mécanique unique de double-contrôle Visuels colorés et à fort contraste Préparez-vous à assembler, démonter… et solliciter sérieusement vos méninges !