Deep Rock Galactic: Survivor - After Hours Pack
Que font les nains dans leur temps libre, à part bien sûr traîner à l'Abyss Bar ? Le pack After Hours vous donnera un aperçu exclusif de la vie secrète des nains. Ce DLC inclut : Tenue "Tueur" pour le scout Tenue "Fan" pour le foreur Tenue "Scientifique" pour l'ingénieur Tenue "Le King" pour le soldat NOTE : Ce DLC est entièrement cosmétique. Il n'aura aucun effet sur votre performance en jeu, sauf si vous considérez "forer avec des gros doigts en mousse" comme étant du dopage (ce qui se comprend).