Deep Rock Galactic - Supporter Upgrade
Alors vous aimez Deep Rock Galactic, mais ce n'est toujours pas assez ? Vous en voulez encore ? Eh bien l'amélioration Soutien aux Développeurs est faite pour vous ! Aidez à soutenir les prochaines évolutions du jeu, en mettant vos gants de mineurs poisseux dans ce délicieux sac de friandises exclusives : - Le badge exclusif Soutien aux Développeurs, affiché à coté de votre nom pendant une partie ! - Un lot exclusif d'armures décorées pour chaque classe ! - Des revêtements plaqué or pour toutes les armes : réservé uniquement aux Supporters ! - Traitement VIP dans l'Abyss Bar du jeu - Obtenez l'ÉDITION SOUTIEN AUX DÉVELOPPEURS de la savoureuse Glyphid Slammer pour toute votre équipe, servie dans les plus tapageuses choppes en or ! - Un casque thématique exclusif Ghost Ship Games, marquant votre appartenance permanente à l'équipage squelette ! - Votre nom sera écrit en or dans le chat pour montrer votre statut de Soutien aux Développeurs ! - Nos sincères et éternels remerciements et gratitudes ! Note importante : En achetant cette extension vous montrez tout d'abord votre soutien au jeu et à nous, les développeurs. Le bling-bling dans la liste au-dessus est juste la cerise sur le gâteau !