Deep Rock Galactic - Relic Raider Pack
Rejoignez les Pilleurs de Reliques : la division des intrépides archéologues de combat de Deep Rock Galactic. Lorsque des antiquités sont découvertes sur un site de fouilles, ce sont les Pilleurs qui sont envoyés pour les cataloguer, les estimer et les extraire. Ils fonctionnent peut-être un peu à l'ancienne, certes – mais leur métier l'est tout autant. Celui qui a dit “C'est à mettre dans un musée !” ne savait clairement pas combien tout ça pouvait se vendre. Ce DLC comprend les éléments suivants : - Châssis d'armure ‘Pilleur de Reliques’ pour les quatre classes - Un couvre-chef ‘Pilleur de Reliques’ pour chaque classe - La peinture ‘Pilleur de Reliques’ pour toutes les armures - La peinture ‘Pilleur de Reliques’ pour les armes - L'aspect ‘Pilleur de Reliques’ pour la pioche - La peinture ‘Pilleur de Reliques’ pour les pioches - L'aspect ‘Pilleur de Reliques’ pour Bosco - La peinture ‘Pilleur de Reliques’ pour Bosco Veuillez noter que ce DLC est purement cosmétique et n'affectera en rien vos performances ou votre progression. Vous pourriez toutefois recevoir des compliments sur votre tenue.