Deep Rock Galactic - Dawn of the Dread Pack
Le Dawn of the Dread Pack est arrivé et propose quelque chose… d'inattendu. Arrangez votre style avec 4 nouvelles armures uniques (une par classe), des nouveaux casques et de nouvelles peintures. Ce pack est réservé aux plus intrépides chasseurs de Hoxxes ; revêtez les dépouilles déchiquetées de vos ennemis, histoire de bien faire passer le message ! Quant à la nature de ce message… Mieux vaut que ça reste entre vous et le psy de la médecine du travail. - 4 armures uniques, une pour chaque classe - Un casque unique en deux variantes (intégral ou partiel) - La peinture Dawn of the Dread pour les autres armures - La peinture Dawn of the Dread pour vos armes - La peinture Dawn of the Dread pour Bosco - La peinture Dawn of the Dread pour votre pioche Remarque importante : Ce pack contient uniquement des objets cosmétiques !