Deep Dish Dungeon
Deep Dish Dungeon est un jeu d'exploration de type « dungeon crawler » qui récompense la curiosité et l'ingéniosité. Dans un environnement à l'ambiance particulière, explorez des couloirs, des passages et des salles en solo ou avec deux amis, en rassemblant des ressources pour améliorer votre campement. Fabriquez des outils et préparez des repas copieux afin de faire le plein d'énergie pour votre aventure, et percez le mystère que renferment les ténèbres. Construisez, fabriquez et cuisinez Ramassez tout ce que vous pouvez en explorant les profondeurs du donjon. Entre deux voyages, retournez au campement et planifiez vos prochaines excursions au coin du feu. Utilisez les ressources que vous avez trouvées pour fabriquer de nouveaux outils et préparer des plats nourrissants. N'oubliez pas que la nourriture est la clé du succès : au fil du temps, vous débloquerez des recettes qui auront différents effets sur vos attributs. Un immense donjon à découvrir La chance sourit aux audacieux. Prenez le temps d'examiner chaque recoin, de résoudre chaque énigme et d'ouvrir chaque porte. Le donjon dévoilera ses secrets si vous faites preuve de patience et de persévérance. Apprenez à vaincre des ennemis aux comportements variés, découvrez des trésors convoités et ne tenez jamais le moindre indice pour acquis. Exploration en équipe L'aventure, c'est mieux entre amis ! Jouez avec deux amis et collaborez pour révéler les secrets du donjon. Dans Deep Dish Dungeon, le mode coop n'est pas une compétition. Bien au contraire, il faut s'entraider, partager ses connaissances et veiller les uns sur les autres.