Death, Soul & Robots
Dans Death, Soul & Robots, vous incarnez un charmant petit chaton en quête de trouver l'âme de la Planète 42 et de sauver la Terre de la destruction. Combattez des ennemis uniques, résolvez des puzzles difficiles et explorez différents niveaux sur votre chemin vers votre objectif. Le jeu propose six grands biomes, sept types d'armes, de nombreuses quêtes différentes et plus de 10 personnages, chacun avec leur propre histoire. Vous devrez également vaincre six puissants boss, nécessitant chacun beaucoup d'efforts pour les battre. Vous rencontrerez divers personnages qui vous étonneront avec leurs histoires. À la fin du jeu, vous devrez résoudre un dilemme éthique qui affectera la fin. Death, Soul & Robots est une aventure passionnante avec un gameplay captivant. Attachez votre ceinture et préparez-vous à sauver la Terre ?