Deadside: Supporter Pack
Un pack de récompenses destiné aux plus fervents alliés du développement de Deadside. Comprend : - 18 emplacements de stockage bonus dans les zones sécurisées - Des apparences exclusives pour les objets de base : Couteau Briquet Tee-shirt camouflage - Des objets supplémentaires : Talkie-walkie Jumelles Gourde Les apparences du Supporter Pack remplacent automatiquement les versions de base. Les objets bonus apparaîtront dans votre stockage. Merci pour votre soutien sans faille !