Dead Reset
Pris au piège d’une terrifiante boucle mortelle, le chirurgien Cole Mason est enlevé et conduit à un complexe souterrain, où il se retrouve forcé d’opérer un patient pour lui retirer une horreur parasitique en pleine évolution. Dead Reset est une expérience d’horreur interactive sanglante dans laquelle chaque mort vous rapproche de la vérité. La mort est inévitable Maîtrisez la boucle mortelle pour trouver comment vous échapper. La mort n’est pas la fin, elle vous offre au contraire un nouveau point de vue terrifiant. Plongez dans l’horreur Lancez-vous dans une expérience narrative sanglante, avec des scènes d’épouvante cinématographiques, des effets pratiques gore et un gameplay basé sur des choix aux répercussions importantes, pour vivre de l’intérieur un film d’horreur SF impitoyable. Tous vos choix comptent Au cours de votre lutte pour la survie, guidez Cole sur un chemin qui le mènera à la rédemption ou à la damnation. Faites face à des décisions difficiles qui mettront votre sens de la morale à l’épreuve, et qui aboutiront à quatre fins drastiquement différentes. Mettez la terreur sur pause Vous jouez pour un public ? Activez le mode Streameur qui retire les restrictions de temps des choix pour permettre à vos spectateurs d’influer sur le destin de Cole et de se délecter de ses morts atroces. À qui faites-vous confiance ? Nouez ou rompez des alliances ; chaque lien créé ou détruit influence votre survie. Consultez le suivi en jeu pour voir comment évolue votre relation avec les autres personnages… s’ils sont encore en vie.