Dead by Daylight: Tomb Raider Windows
Plongez dans les plus sombres recoins inexplorés. Dead by Daylight : Tomb Raider amène la nouvelle survivante emblématique Lara Croft dans le Brouillard. L'achat de cette extension déverrouille un charme exclusif : Piolet d'escalade. Des souvenirs de branches lui déchirant les chairs. D'eau déferlant dans ses poumons. De mort frôlée de près, et de tant d'autres à venir. Que ce soit face aux périls du surnaturel ou aux aspects les plus extrêmes de la nature, Lara Croft est l'instinct de survie incarné.