Dead by Daylight : Stranger Things chapitre 2 Windows
Les combats menés. La douleur endurée. Tout mène à lui. Le monde à l’envers est revenu dans le Brouillard, assombrissant les royaumes sous la présence glaçante de Vecna. Ce n’est qu’en nous unissant que l’espoir a la moindre chance. Dead by Daylight : Stranger Things chapitre 2 inclut un nouveau tueur, Vecna, le Premier, ainsi que de nouveaux survivants, Dustin Henderson et Eleven. L’achat de ce DLC débloque le badge Flagelleur mental et la bannière Salle Arc-en-ciel sanglante.