Dead by Daylight : pack Vieilles blessures
La douleur vous attend dans le pack Vieilles blessures, qui inclut 8 personnages jouables de 4 des chapitres les plus impitoyables de Dead by Daylight à ce jour : Darkness Among Us, Demise of the Faithful, Cursed Legacy et Chains of Hate. Assistez à la sombre union d’un quatuor sans pitié. Découvrez une dévotion capable de décomposer corps et âme. Tracez un chemin de dévastation au cours de l’histoire. Affrontez le châtiment éternel d’un esprit vengeur. L’expérience d’horreur multijoueur ultime vous attend avec ce pack incroyable, présentant quatre tueurs et quatre survivants originaux à plonger dans le Brouillard. Chaque pack inclut : - La Légion et Jeff Johansen (Darkness Among Us) - L’Épidémie et Jane Romero (Demise of the Faithful) - L’Oni et Yui Kimura (Cursed Legacy) - Le Lance-mort et Zarina Kassir (Chains of Hate) - 8 tenues supplémentaires pour les personnages inclus sélectionnés. - 4 objets exclusifs de DLC.