Dead by Daylight : pack Histoires macabres
La tragédie va frapper fort avec le pack Histoires macabres, qui inclut 7 personnages jouables de 4 des chapitres les plus étranges de Dead by Daylight à ce jour : Descend Beyond, A Binding of Kin, All-Kill et Hour of The Witch. Expérimentez au-delà des limites de la science. Découvrez un lien plus fort que le sang. Plongez dans un crescendo de cruauté. Trouvez du réconfort sous le clair de lune de l’heure du crime. L’expérience d’horreur multijoueur ultime vous attend avec ce pack incroyable, présentant trois tueurs et quatre survivants originaux à plonger dans le Brouillard. Chaque pack inclut : - Le Fléau et Felix Richter (Descend Beyond) - Les Jumeaux et Élodie Rakoto (A Binding of Kin) - Le Farceur et Yun-Jin Lee (All-Kill) - Mikaela Reid (Hour of the Witch) - 7 tenues supplémentaires pour les personnages inclus sélectionnés. - 4 objets exclusifs de DLC.