Dead by Daylight : Pack Endless Hunt Windows
La peur s'ensuit dans le pack Endless Hunt, qui contient 9 personnages jouables issus de 4 des chapitres les plus impitoyables de Dead by Daylight à ce jour : Portrait of a Murder, Roots of Dread, Forged in Fog et Tools of Torment. Envolez-vous pour créer un chef-d'œuvre de souffrances. Retenez votre souffle au cœur des ténèbres. Revenez à un âge d'acier rouillé et de cruauté incommensurable. Toisez une super prédatrice dotée de la pointe sanglante de la technologie. L'expérience d'horreur multijoueur ultime attend dans ce pack incroyable présentant quatre tueurs originaux et cinq survivants originaux à amener dans le Brouillard. Le pack Endless Hunt contient : - L'Artiste et Jonah Vasquez (Portrait of a Murder) - Le Dragage et Haddie Kaur (Roots of Dread) - Le Chevalier et Vittorio Toscano (Forged in Fog) - La Marchande de crânes, Thalita Lyra et Renato Lyra (Tools of Torment) - 9 tenues supplémentaires pour la sélection de personnages inclus. - 6 objets exclusifs de DLC.