Dead by Daylight: Jason Windows
Dead by Daylight : Jason amène l'icône légendaire de l'horreur dans le Brouillard. Jason Voorhees, issu de Jason Universe, est adoré pour sa brutalité sans pareille et son apparence emblématique. Les camps de vacances, les masques de hockey et les machettes ont acquis une toute nouvelle signification grâce à lui... L'achat de cette extension déverrouille l'écusson Masque de hockey et la bannière Chalet dans la brume.