Dead by Daylight : chapitre Resident Evil Windows
Resident Evil est un tout nouveau chapitre de Dead by Daylight. Il inclut un tueur, le Nemesis, deux survivants, Leon S. Kennedy et Jill Valentine, et une nouvelle carte. L’achat de l’extension débloque le nouveau tueur, deux survivants et un charme universel exclusif : Umbrella Corporation. Le chapitre Resident Evil inclut une nouvelle carte, le Poste de police de Raccoon City. Autrefois siège des S.T.A.R.S., l’unité d’élite du RCPD, les couloirs labyrinthiques de ce musée d’art reconverti sont désormais envahis de zombies et abritent un mal implacable. Le nouveau tueur est le Nemesis. Prenez le contrôle de l’arme bio-organique sanguinaire d’Umbrella et traquez sans merci vos proies. Les nouveaux survivants sont Leon S. Kennedy et Jill Valentine. Déterminé à remplir sa mission et à démasquer Umbrella, Leon a prouvé être un vrai survivant depuis son premier jour avec le RCPD. Jill est un agent exceptionnel du S.T.A.R.S., l’une des rares survivantes de son unité, et une cible difficile à éliminer même pour l’adversaire le plus implacable.